Hymne à Dieu pour l'écriture de ce livre

Publié par Monique Guillon / La grâce de l'Unité

Temple de Jérusalem - Tableau en la basilique de la Résurrection - Le désert du Néguev - Peinture dans l'église St Gabriel de Nazareth - La façade de l'église de Cana - Nous sommes le temple de Dieu. Ressuscité, Jésus-Christ habite les cœurs ouverts. Si nous le désirons, nous sommes les tabernacles vivants. Dans le désert de notre cœur et de notre âme, l'Amour de Dieu réside sans bruit industriel, seul le souffle de Dieu les emplit. A l'image de Marie, sa sainte Mère et notre Mère redisons notre Oui… Et réentendons sa devise, son héritage : "Faites tout ce qu'Il vous dira."
Temple de Jérusalem - Tableau en la basilique de la Résurrection - Le désert du Néguev - Peinture dans l'église St Gabriel de Nazareth - La façade de l'église de Cana - Nous sommes le temple de Dieu. Ressuscité, Jésus-Christ habite les cœurs ouverts. Si nous le désirons, nous sommes les tabernacles vivants. Dans le désert de notre cœur et de notre âme, l'Amour de Dieu réside sans bruit industriel, seul le souffle de Dieu les emplit. A l'image de Marie, sa sainte Mère et notre Mère redisons notre Oui… Et réentendons sa devise, son héritage : "Faites tout ce qu'Il vous dira."
Temple de Jérusalem - Tableau en la basilique de la Résurrection - Le désert du Néguev - Peinture dans l'église St Gabriel de Nazareth - La façade de l'église de Cana - Nous sommes le temple de Dieu. Ressuscité, Jésus-Christ habite les cœurs ouverts. Si nous le désirons, nous sommes les tabernacles vivants. Dans le désert de notre cœur et de notre âme, l'Amour de Dieu réside sans bruit industriel, seul le souffle de Dieu les emplit. A l'image de Marie, sa sainte Mère et notre Mère redisons notre Oui… Et réentendons sa devise, son héritage : "Faites tout ce qu'Il vous dira."
Temple de Jérusalem - Tableau en la basilique de la Résurrection - Le désert du Néguev - Peinture dans l'église St Gabriel de Nazareth - La façade de l'église de Cana - Nous sommes le temple de Dieu. Ressuscité, Jésus-Christ habite les cœurs ouverts. Si nous le désirons, nous sommes les tabernacles vivants. Dans le désert de notre cœur et de notre âme, l'Amour de Dieu réside sans bruit industriel, seul le souffle de Dieu les emplit. A l'image de Marie, sa sainte Mère et notre Mère redisons notre Oui… Et réentendons sa devise, son héritage : "Faites tout ce qu'Il vous dira."
Temple de Jérusalem - Tableau en la basilique de la Résurrection - Le désert du Néguev - Peinture dans l'église St Gabriel de Nazareth - La façade de l'église de Cana - Nous sommes le temple de Dieu. Ressuscité, Jésus-Christ habite les cœurs ouverts. Si nous le désirons, nous sommes les tabernacles vivants. Dans le désert de notre cœur et de notre âme, l'Amour de Dieu réside sans bruit industriel, seul le souffle de Dieu les emplit. A l'image de Marie, sa sainte Mère et notre Mère redisons notre Oui… Et réentendons sa devise, son héritage : "Faites tout ce qu'Il vous dira."

Temple de Jérusalem - Tableau en la basilique de la Résurrection - Le désert du Néguev - Peinture dans l'église St Gabriel de Nazareth - La façade de l'église de Cana - Nous sommes le temple de Dieu. Ressuscité, Jésus-Christ habite les cœurs ouverts. Si nous le désirons, nous sommes les tabernacles vivants. Dans le désert de notre cœur et de notre âme, l'Amour de Dieu réside sans bruit industriel, seul le souffle de Dieu les emplit. A l'image de Marie, sa sainte Mère et notre Mère redisons notre Oui… Et réentendons sa devise, son héritage : "Faites tout ce qu'Il vous dira."

Chers amis, marcheurs de Dieu,

Merci de nous avoir rejoints en esprit pour avancer à la suite du Christ, Notre Rédempteur. A l'image de Ste Thérèse de Lisieux au désir d'être missionnaire tout en ne quittant pas son monastère, chacun, chacune d'entre vous, en accord avec votre désir, a pu péleriner en Terre Sainte. Or la fin du pèlerinage, n'est pas un arrêt…

Bien au contraire, cela est un nouveau départ vers un envoi, une mission à autre chose de plus grand et plus beau. Ainsi La Sainte Trinité nous a donné d'abandonner nos vieux habits pour être parer avec ceux des Noces de l'Agneau ; de quitter ce monde de ténèbres pour s'élever vers celui de la Lumière ; de fortifier notre âme pleine d'esprit saint en notre être de chair. Les versets ci-dessous de l'évangéliste St Jean nous fortifient dans notre mission de disciples de Jésus de Nazareth, Sauveur de l'Homme.

Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal. Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. Sanctifie-les par ta vérité : ta parole est la vérité. Comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde. Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu'eux aussi soient sanctifiés par la vérité. Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Jn 15, 17-21

La Bible en ligne gratuite

Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. Jn 15, 22-23

La Bible en ligne gratuite

Nos cœurs unis à ceux de Jésus et Marie, chantons cet hymne. Cliquer sur le fichier joint.

Hymne à Dieu pour l'écriture de ce livre

Bien en union de prière

Au nom de Jésus, soyons bénis dans sa Paix et sa Joie. N'ayons pas peur, Il est victorieux de tout ce que nous pouvons traverser. Gardons nos yeux fixés sur Lui. Vivons continuellement le cœur à cœur avec Jésus, le Messie.

Fraternellement. Monique Guillon / La grâce de l'Unité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :