0 - 2. L'introduction

Publié par Monique G. / La grâce de l'Unité

Carte de la Terre sainte

Carte de la Terre sainte

Chers amis, lecteur, lectrice,

Dans cette page et les suivantes, seront postés petit à petit,  le livre écrit, lentement mais avec assiduité, façonné à l'image d'un potier qui crée un vase et l'embellit de jour en jour... Ce fut long !  Quatre ans et demi ! Soyez indulgent ! Tout au commencement de ces écrits, je n'avais pas de don pour l'écriture ! Pire encore ! Dans toute ma scolarité, je n'avais que rarement la moyenne dans ce que nous nommions, à mon époque, la rédaction ! 

Je me suis demandée pourquoi le Seigneur me demandait intérieurement, suite à des oraisons, de prendre "la plume" pour transmettre cette épopée de Terre sainte ! N'aurait-Il pas pu s'adresser à une personne qui avait cette facilité ! Alors je ne suis rappelée que le Seigneur va à la rencontre des petits et des pauvres... En 2013, c'était bien cette réalité de pauvreté en ce domaine qu'Il a rencontré en moi. Grâce à cet état, Il a pu m'apprendre les balbutiements de cet art en m'envoyant des personnes compétences qui m'instruisirent.

Avant le départ, oh surprise ! Une amie m'avait soufflée d'emporter avec moi, un cahier pour noter ce qui toucherait mon cœur. Ce que je fis. En effet, j'ai toujours eu que peu de mémoire... Sans ces notes, je n'aurai pas eu tous les renseignements que j'ai pu redonner dans mes écrits. Durant le voyage, des pèlerins ont pu enregistrer une grande partie des enseignements et homélies du Père Patrick. Au retour en France, ils les ont partagés aux pèlerins intéressés. Ce que j'ai fait. Ainsi j'ai pu, avec l'accord du Père et sa relecture, les retranscrire dans cet ouvrage. Depuis trois ans, les notes et les CD dormaient dans un tiroir ! C'est ainsi que j'ai commencé à écrire ce que je vous transmets en toute humilité.

Aujourd'hui, une nouvelle étape, par ce blog, se dessine.

JE VOUS SOUHAITE DE VOUS ABANDONNER AUTANT QUE CHACUN DE NOUS, EN CE BEL ET RICHE PARCOURS, POUR DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR VOTRE ÊTRE INTÉRIEUR ! 

Cliquer sur le lien... Et bonne lecture !

Cordialement ou fraternellement. Monique G.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :