Mère Yvonne Aimée de Jésus (1901 - 1951, la Padre Pio française)

Publié le par Monique Guillon / La grâce de l'Unité

Mère Yvonne Aimée de Jésus (16 juillet1901 - 3 février 1951)

Mère Yvonne Aimée de Jésus (16 juillet1901 - 3 février 1951)

Chers amis, lecteur, lectrice, 

En ce monde terrestre, tout un chacun est appelé à suivre Jésus de Nazareth, crucifié et ressuscité. Notre libre arbitre désiré par le Père créateur nous donne de le vivre ou non. Nous attacher à Jésus, donne de grandir spirituellement. Dans cette croissance spirituelle, certaines âmes débordent de l'Amour céleste telles celles des saints et d'inconnu(e)s... Yvonne Beauvais, en religion Mère Yvonne aimée de Jésus, fait partie de ces êtres d'exception. Par la grâce de l'Unité de Dieu, leurs âmes atteignent un degré de perfection leur donnant des dons et des épreuves pour œuvrer au Royaume de Dieu.  Ci-dessous un témoignage d'un témoin direct, le Père Paul Labutte. Je vous invite à cliquer sur ce lien

Chers amis,

En ce temps d'épreuve mondiale, pandémie et catastrophes de toutes sortes, prions Mère Yvonne Aimée de Jésus. Elle intercède pour nous comme tous les justes montés aux Cieux. Elle a été gratifiée durant sa vie terrestre de charismes liés à sa grande foi dans le Christ. 

Un aperçu de sa vie en cliquant sur le lien ci-joint, "A l'Age de 9 ans, le 1er janvier 1911, Yvonne voue sa vie au Christ, dans une lettre qu'elle lui écrit avec son sang: "O mon petit Jésus . Je me donne à toi …"

De tous temps sur Terre, le monde du visible et celui de l'invisible cohabitent, que nous le voyons ou non. Soyons vigilants comme le demande l'Eglise. L'invisible est fait des êtres du combat spirituel, les bons et les méchants. Les anges de Dieu et ceux déchus soumis au Diable se combattent. Prions nos saints anges gardiens, la milice Céleste de nous venir en aide dans ce combat.

Yvonne Beauvais tels certains grands prédestinés, s'est donné corps et âme à son Sauveur, notre sauveur. Dans l'abandon total de sa vie à ses souffrances et ses grâces, la voie étroite est devenue pour elle, une large voie laissant irradier en elle et autour d'elle des grâces extraordinaires incompréhensibles par l'intellect. Une vie à connaître en cliquant sur ce lien

Le corps de Mère Yvonne Aimée de Jésus - Malestroit -

Le corps de Mère Yvonne Aimée de Jésus - Malestroit -

L'encyclopédie Wikipédia nous donne une description d'Yvonne Beauvais, Mère Yvonne Aimée de Jésus 

"Yvonne Beauvais, en religion Mère Yvonne-Aimée de Jésus, également appelée Yvonne-Aimée de Malestroit, née le 16 juillet 1901 à Cossé-en-Champagne et morte le 3 février 1951, est une religieuse augustine française. "

Wikipédia

Chers amis, 

Entourés des anges célestes et des saints, vivons déjà sur cette Terre, la communion des saints. Prions.

Au nom de Jésus, que Dieu nous bénisse et nous garde dans sa Paix. Fraternellement

Monique Guillon / La Grâce de l'Unité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article