Les chemins vers le sentier de la Croix Glorieuse ! Croix de Dozulé ! Croix lumineuse !

Publié le par Monique Guillon / La grâce de l'Unité

La Croix Glorieuse - Dozulé - FRANCE, Fille ainée de l'Eglise - Médaille miraculeuse
La Croix Glorieuse - Dozulé - FRANCE, Fille ainée de l'Eglise - Médaille miraculeuse
La Croix Glorieuse - Dozulé - FRANCE, Fille ainée de l'Eglise - Médaille miraculeuse

La Croix Glorieuse - Dozulé - FRANCE, Fille ainée de l'Eglise - Médaille miraculeuse

La Croix Glorieuse sur la colline - Dozulé - FRANCE "Fille aînée de l'Eglise"

La Croix Glorieuse sur la colline - Dozulé - FRANCE "Fille aînée de l'Eglise"

Chers amis, lecteur, lectrice, frères et sœurs en Christ,

L'article Dozulé! Une butte! La Croix Glorieuse a été complété. Mme Marie-Hélène (comprendre en cliquant sur le lien ci-joint) m'a appris  qu'un jeune a conçu un site spécialement pour marcher vers Dozulé !

Ce Site ci-joint se nomme : Le Sentier de la Croix Glorieuse 

Marcher sur des chemins ! Compostelle ! Les Chemins de Dozulé ! Une marche qui se vit telle une source d'une renaissance intérieure ! Une marche qui mène, nous amène, au pied de la Croix Glorieuse ! Pour plonger dans la miséricorde divine afin d'être réchauffé de sa douce, brûlante, brillante lumière bienfaisante... Elle assainit notre être intérieur. Elle nous épure des encombrants tels de lourds cailloux, fardeaux emplissant et obstruant notre cœur. Notre cœur d'endurci s'ouvre... Restaurés, notre respiration est en harmonie avec Dieu, nous-même et notre prochain... Jésus de Nazareth par sa servante Magdeleine nous appelle, de nouveau, à quitter nos ténèbres pour être revêtus de sa Lumière d'humilité et de pureté, qui jaillit de la Croix Glorieuse ! L'abandon en sa miséricorde est source de fécondité et de joie célestes !

Dieu

Offrande

Zéphire

Unité

Lumière

Église

Définition de Zéphire : nom masculin, pas de pluriel. Nom d'une laine, très légère et très fine, utilisée pour la layette, les tricots légers (selon le Petit Larousse de 1960, le mot a disparu depuis).

L’Offrande de notre vie en Dieu, tel de petits enfants, brebis à la laine de Zéphire, nous donne de pénétrer dans la Lumière divine. La Croix Glorieuse élevée, source de Résurrection, attire les êtres de bonne volonté, d’humilité, unis au Fils de l'Homme, Fils de Dieu, à l’Unité en l’Église du Christ.

La prière enseignée par  le Christ à Madeleine, Dozulé

(10 è apparition, vendredi 7 septembre 1973 à 7h00)

JÉSUS DE NAZARETH A TRIOMPHÉ DE LA MORT

SON RÈGNE  EST ÉTERNEL 

IL VIENT VAINCRE LE MONDE ET LE TEMPS

. Pitié mon DIEU pour ceux qui TE blasphèment,

pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

. Pitié mon DIEU pour le scandale du monde,

délivre-les de l'esprit de Satan.

. Pitié mon DIEU pour ceux qui TE fuient,

donne-leur le goût de la Sainte EUCHARISTIE.

. Pitié mon DIEU pour ceux qui viendront 

se repentir au pied de la CROIX GLORIEUSE.

Qu'ils y trouvent la PAIX et la JOIE en DIEU,

notre SAUVEUR.

. Pitié mon DIEU pour que ton RÈGNE arrive

mais sauve-les, il en est encore temps...

Car le temps est proche,

et voici que JE VIENS. Amen.

VIENS, SEIGNEUR JÉSUS

Réciter une dizaine de chapelet

(1 Pater, 10 Ave)

SEIGNEUR, répands sur le monde entier

les trésors de ton INFINIE MISÉRICORDE.

 

Jésus à Madeleine :

(28 è apparition, vendredi saint , le 28 mars 1975)

" Chaque foyer qui la dira avec une grande confiance sera protégé de tout cataclysme, puis je verserai dans les cœurs Ma Miséricorde."

Jésus à Madeleine :

(35 è apparition, vendredi 5 décembre 1975)

" Je promets aux âmes qui iront se repentir au pied de la Croix Glorieuse et qui diront tous les jours la prière que je leur ai enseignée, qu'en cette vie Satan n'aura plus de pouvoir sur eux, et que pour un temps de souillure, en un instant ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l'éternité.

Mon Père dont la bonté est infinie, veut sauver l'humanité qui est au bord de l'abîme. Par cet ultime Message, il faut vous préparer. Sachez que c'est au moment où vous n'y croirez plus que s'accomplira le Message, car vous ne savez ni le jour, ni l'heure où je reviendrai dans la Gloire."

Après le confinement, par la grâce de Dieu, le bâton à la main, les sandales aux pieds, que nos pas nous conduisent à la Croix Glorieuse de Dozulé.

Les itinéraires de ces chemins, venez les découvrir sur le site pour arriver au Sentier de la Croix Glorieuse ;


,

le sentier de la croix glorieuse

 Les Chemins vers Dozulé

 

Le Seigneur a donné sa vie d'homme pour nous ouvrit les portes des Cieux vers la vie divine. Cliquer sur le fichier joint nommé "Du Chemin de Croix au Sentier de la Croix Glorieuse"

 

Du Chemin de Croix au Sentier de la Croix Glorieuse

En ce temps de confinement, le Seigneur va faire sortir du bien par ce mal nommé COVID 19 (cliquer sur le lien "1 mystère révélé sur le COVID 19"  CO=Co , VI=6, 1 épître aux Corinthiens, chap. 6, v. 19 ).

"Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ?"  1 Co 6, 19

Dieu  laisse agir ce mal Covid-19 essaimé par le Malin, en ces temps que nous vivons, mais un bien se révèle.... Ce bien est la récolte, les récoltes, de l'ouverture des cœurs broyés, vers leur Véritable identité, celle de Fils et Filles de Dieu !

Ce mal nous redit notre condition humaine. L'Homme est créature de Dieu. Il est de Dieu. Chaque être, selon son désir, revient, au jour fixé par Dieu, vers sa véritable demeure... 

Dans notre liberté, par la foi, l'espérance et la charité en notre vie, notre temps sur Terre nous prépare à monter aux Cieux.

Le Seigneur en ce temps présent  par le déferlement du COVID-19, permet à une majorité de nos contemporains que leurs yeux s'ouvrent et leurs oreilles entendent.

De nos maisons, écoutons ce que Jésus a dit lors de sa 48ème apparition à Madeleine Aumont, le vendredi 7 juillet 1978 à 14h00 à la chapelle :

Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que je tiens entre Mes Mains, c'est le LIVRE DE VIE que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d'ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toutes choses. C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d'entendre les paroles que cette humble servante a prononcées.

Vous, à qui j'ai demandé d'annoncer Mon Message, vous êtes coupables de laisser le monde dans l'ignorance de ce qui doit arriver bientôt. Ne vous appuyez pas sur votre propre réflexion. Pourquoi luttez-vous, puisque je vous ai donné Ma Grâce dogmatique ? Par pitié, je vous demande de m'écouter, Mon Cœur déborde de Miséricorde. (48 è apparition de Jésus à Madeleine, le vendredi 7 juillet 1978 à 14h00 à la chapelle)


  • Lors de sa première apparition, Mardi-Saint du 28 mars 1972 à 4h35, de sa fenêtre, "elle aperçoit une lueur éblouissante dans le Ciel, un peu à droite. Effrayée, elle se recouche... Huit à dix minutes après, elle retourne à la fenêtre : plus rien. Puis tout à coup, au même endroit, une immense Croix lumineuse se forme dans le ciel : tout se forme doucement à la fois, et en partant des extrémités pour se rejoindre au milieu de la Croix, la base, les bras et le haut.
  • Les bras et le haut sont égaux, la Croix est immense, toute droite, impressionnante, merveilleuse, éblouissante, mais douce à regarder et éclairant tout l'horizon : " Un peu plus grande que la Croix du calvaire de Dozulé" précise-t-elle. Mais Madeleine sait et dit que les mots ne peuvent exprimer ce qu'elle voit. Elle entend alors, quelques secondes plus tard, prononcé d'une voix forte, grave, importante :

" ECCE CRUCEM DOMINI ! "

  • Ces trois mots résonnent comme dans une église. Alors elle fait son signe de la Croix. Puis, avec douceur et très lentement, une autre voix semblant à côté d'elle :

" Vous ferez connaître cette Croix et vous la porterez ! "

  • Encore quelques secondes et tout a disparu "d'un seul coup". Elle prit un petit bout de papier pour écrire ces trois mots dont elle ignorait la signification. Le matin même, après la Messe, Madeleine se résout à demander à Mr l'abbé L'Horset (curé de la paroisse), la signification de ces trois mots latins : il s'en étonne, demande leur provenance, en vain, et lui donne leur traduction :

" Voici la CROIX du SEIGNEUR ! "

La croix Glorieuse de Dozulé

La croix Glorieuse de Dozulé

  • En ce temps de Carême et de confinement, approchons-nous de Jésus de Nazareth comme Simon de Cyrène, et ensemble, portons la Croix du Christ ! Cette Croix est la masse de tous nos péchés, ceux d"hier (les ancêtres de toutes générations), d'aujourd'hui (les nôtres) et de demain (des générations futures) !

Dans les plaies de Jésus-Christ, par son sang versé, chacun, chacune, d'entre nous, reçoit la guérison !

TOUTES NOS CROIX SE NOIENT DANS LA SIENNE !

La Croix de Jésus-Christ et celles de tous hommes de tous temps, ne font qu'une seule et unique Croix offerte pour le rachat des péchés du monde entier !

Confiance ! Jésus t'aime ! Nous aime ! Dieu a la Victoire !

Au nom de Jésus, soyons bénis. Que sa Paix, sa Joie, sa Consolation, reposent sur chacun, chacune, de nous. Viens Seigneur Jésus !

Bien en union de prière. Monique Guillon / La grâce de l'Unité (reprise de l'article du 24 mars 2020 du blog siloé37 qui a été supprimé le 3 février 2022, administré par moi, MG)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article