Dozulé ! Une butte ! La Croix Glorieuse…

Publié le par Monique Guillon / La grâce de l'Unité

Dozulé, la Croix Glorieuse

Dozulé, la Croix Glorieuse

Chers amis, frères et sœurs en Christ,

L'unité est une grâce, un don, qui nous est proposé d'accueillir ! Jésus de Nazareth est venu ET VIENT TOUJOURS jusqu'à nous, tout un chacun, pour nous ramener à son Père et Notre Père. Ne soyons pas aveuglés par le toc du Rusé, qui brille certes ! Et le Menteur enfonce ceux éblouis dans les fausses joies et toutes sortes de ses manifestations. Alors surviennent les difficultés, maladies, désespoirs, toutes les conséquences provoquées par lui et ses suppôts...  Cela défigure l'humanité et le monde.

Suivre Jésus de Nazareth, n'empêche pas les difficultés ! La différence est que Jésus porte avec moi celles-ci. Lui aussi a souffert... Le disciple n'est pas au-dessus du Maître... Regardons sa Vie, méditons-la par sa Parole Vivante... Plongeons notre regard dans le sien et nous serons relevés... Le relèvement du monde et de l'humanité vient... Regardons la Vraie Lumière du Christ sur sa Sainte Croix !

La Vraie Lumière n'aveugle pas. Elle réjouit le Cœur de ceux qui la laissent pénétrer en eux. C'est pour cette raison que je vous livre ce récit sur Dozulé... pour qu'enfin le règne de Gloire de notre Rédempteur, Jésus-Christ, soit présent en tous et partout !

"Voici la Croix du Seigneur" 1ère apparition le 28 mars 1972 - La croix glorieuse de Dozulé

"Voici la Croix du Seigneur" 1ère apparition le 28 mars 1972 - La croix glorieuse de Dozulé

Chers frères et sœurs en Christ,

Dozulé est une ville de Normandie entre Caen et Lisieux. Elle se situe à 25 km à l'ouest de Lisieux et à 25 km à l'est de Caen. Il s'est vécu dans cette petite ville, une rencontre entre Jésus de Nazareth et Madeleine Aumont. Née le 27 octobre 1924, Madeleine est décédée le 27 janvier 2016. Mère de 5 enfants, elle a reçu la grâce de voir, le 28 mars 1972, une  Croix dans le ciel. Cela se passait sur la colline devant chez elle... Dans  la Parole, l'évangile de Matthieu au chapitre 24, verset 30, nous dit "Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel,..."

Ce signe du Fils de l'homme, c'est la Croix Glorieuse. 

Chers amis, avancer jusqu'au bout de cet article, sans passer à la trappe le PS (post scriptum) cachant une certaine révélation ! Je forme le vœu que notre être intérieur soit visité et que notre cœur s'ouvre de plus en plus à la Lumière et à la Vraie VIE. Cette VIE se reflète dans le regard et par une bonne odeur émanant de l'être intérieur visité...

Je vous invite à cliquer sur les liens ci-joints pour découvrir ce lieu et son histoire, si vous ne les connaissez pas... 

- Court témoignage de Madeleine Aumont (1924-2016) (0' 54'')

- Dozulé (15')

- Témoignage de l'Abbé Victor L'Horset (1915-2007), premier témoin (9' 51'')

- La croix Glorieuse de Dozulé (6' 51'')

- La prière du Christ transmise à Madeleine Aumont - La Croix Glorieuse de Dozulé - (9'37'')

- PÈLERINAGE, Croix Glorieuse de Dozulé (4 '08''),

"Dites au prêtre que la Croix Glorieuse élevée... "

- Croix Glorieuse de Dozulé (pour voir et entendre, appuyer à gauche de l'écran, sur l'icône du son)

- Conversions et guérisons obtenues à Dozulé (à lire)

- Le sentier de la Croix Glorieuse, Témoignage de Madeleine (1924-2016) (2' 55'')

- L'Avenir du monde révélé par le Christ : interview (56' 09'') de Madeleine Aumont. "Voici le témoignage verbal de Madeleine Aumont, recueilli pendant une semaine en octobre 1983 à Dozulé. Madeleine, qui fut favorisée de 49 apparitions du Christ et de St Michel entre le 28 mars 1972 et le 6 août 1982." 

Chers frères et sœurs,

UN PREMIER PAS - La position de l'église - 

"Mgr Boulanger, évêque de Bayeux-Lisieux, nommé par Benoît XVI le 12 mars 2010, a effectué fin mai 2011, sa visite pastorale de la paroisse Sainte Trinité des Monts qui comprend Dozulé ainsi que 23 communes environnantes...

Le dimanche 29 mai 2011, la visite pastorale de l’Évêque s’est clôturée par la Messe solennelle des premières communions en l’Eglise de Dozulé. Après la bénédiction de Mgr Boulanger, Mr le Curé de Dozulé a demandé à toute l’assemblée de s’asseoir et a déclaré, en présence de l'évêque :

"Madame Marie-Hélène..., sur notre paroisse, des personnes viennent tout au long de l’année prier sur la Butte de Dozulé. Tout le monde connaît à ce sujet la position de la paroisse : il s’agit d’une démarche privée, effectuée sur un terrain privé, où se disent des prières privées. Mais ce sont nos frères et sœurs, avec qui nous formons un seul corps, l’Eglise. Comme le dit Saint Paul : dans un corps, est-ce que l’œil peut ignorer ce que fait la main, ou la tête ignorer ce que font les pieds ? J’ai demandé à Madame Marie-Hélène… si elle acceptait de faire le lien entre la paroisse et ces personnes qui sont accueillies à la Butte, venant parfois de très loin. Elle a accepté, je l’en remercie et vais lui donner pour cela la bénédiction."

Chers frères et sœurs, prions pour la Paix et l'Unité car les temps sont proches nous dit le Christ par Madeleine ! Cette Paix et cette Unité commencent déjà dans notre propre cœur ! Œuvrons, et nous savons combien cela est difficile, à ce que ce règne d'Amour divin s'étende sur toute la Terre et d'abord dans nos familles et lieux de vie... 

Nous sommes dans ce temps de préparation à la seconde venue du Christ. Et comme il est dit dans l'une des vidéos, avant le déluge, seul Noé se préparait et tous les autres affairés aux choses terrestres, ont été engloutis dans le déluge... Et nous aujourd'hui, nous préparons-nous à accueillir le Roi des Rois ! Cette préparation commence déjà dans notre propre cœur, propre âme. Oh ! je vous demande chers frères et sœurs de prier pour chacun de nous, le Seigneur, pour que sa volonté se fasse en nos êtres. Soyons fervents et "N'ayons pas peur". Le Seigneur nous dit de ne pas craindre. 

Dans la Foi, l'Espérance et la Charité, nous le supplions de guider l'humanité sur des chemins de sainteté. MERCI Mon Dieu.

Au nom de Jésus, soyons bénis. Que sa Paix, sa Joie, reposent sur chacun, chacune de nous.

Bien en union de prière. Monique (fin de l'article du 01/08/2019 du blog siloé37 administré par moi)

Dozulé - procession du pied de la croix au bassin de purification -
Dozulé - procession du pied de la croix au bassin de purification -
Dozulé - procession du pied de la croix au bassin de purification -

Dozulé - procession du pied de la croix au bassin de purification -

Chers frères et sœurs en Christ,

Aujourd'hui le 24/03/2020, cet article écrit le 01/08/2019 est à compléter. En effet, Madame Marie-Hélène... qui fait le lien entre la paroisse de Dozulé et les personnes accueillies à la Butte, porte à ma connaissance qu'un jeune a conçu un site "Le sentier de la Croix Glorieuse", spécialement pour marcher vers Dozulé ! (lien ci-dessous).

Tout le monde connait les chemins de Compostelle qui sont source de renouveau intérieur et de fraternité... Nous sommes invités par ce site à découvrir d'autres chemins nous préparant pour arriver au sentier de la Croix Glorieuse. 

En ce temps de confinement, le Seigneur va faire sortir du bien par ce mal nommé Coronavirus. Ce mal qu'Il laisse se propager pour récolter un bien, celui de l'ouverture des cœurs vers leur Véritable identité, celle de fils et filles de Dieu ! 

Le Seigneur en ce temps présent, nous permet que nos yeux s'ouvrent et que nos oreilles entendent. De nos maisons, écoutons ce que Jésus à dit à Madeleine :

 

 

« C’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il (le Père) a choisi, que va se rénover toutes choses. C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. » (48è apparition)

Au nom de Jésus, soyons bénis et que sa Paix, sa Joie, sa consolation, reposent sur chacun, chacune, de nous. Union de prière. Monique Guillon / La grâce de l'Unité (reprise de l'article du blog siloé37 administré par moi)

PS : Chers frères et sœurs, je vous invite à poursuivre votre découverte de Dozulé en cette période où sévit la pandémie du Covid-19. L'appel et les messages donnés à Madeleine Aumont nous préviennent que nous sommes au bord de l'abîme ! Qui les entend ! les écoute ! les met en pratique !

  • "La Croix Glorieuse" aux dimensions demandées par Jésus de Nazareth, a-t-elle été élevée !
  • "Le sanctuaire de la Réconciliation" que Jésus a demandé a-t-il été bâti !

Ce sanctuaire de pierres n'est pas édifié, c'est une réalité ! Or une autre réalité, celle-ci invisible et pourtant bien présente, existe. C'est celle de tous les êtres unis au cœur miséricordieux de Jésus de Nazareth, Homme et Dieu, et unis à la prière quotidienne de la Croix Glorieuse de Dozulé. Ils sont ce sanctuaire invisible et Vivant !

La prière enseignée par  le Christ à Madeleine, Dozulé

JÉSUS DE NAZARETH A TRIOMPHÉ DE LA MORT

SON RÈGNE  EST ÉTERNEL 

IL VIENT VAINCRE LE MONDE ET LE TEMPS

. Pitié mon DIEU pour ceux qui TE blasphèment,

pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

. Pitié mon DIEU pour le scandale du monde,

délivre-les de l'esprit de Satan.

. Pitié mon DIEU pour ceux qui TE fuient,

donne-leur le goût de la Sainte EUCHARISTIE.

. Pitié mon DIEU pour ceux qui viendront 

se repentir au pied de la CROIX GLORIEUSE.

Qu'ils y trouvent la PAIX et la JOIE en DIEU,

notre SAUVEUR.

. Pitié mon DIEU pour que ton RÈGNE arrive

mais sauve-les, il en est encore temps...

Car le temps est proche,

et voici que JE VIENS. Amen.

VIENS, SEIGNEUR JÉSUS

Réciter une dizaine de chapelet

(1 Pater, 10 Ave)

SEIGNEUR, répands sur le monde entier

les trésors de ton INFINIE MISÉRICORDE.

" Chaque foyer qui la dira avec une grande confiance sera protégé de tout cataclysme, puis je verserai dans les cœurs Ma Miséricorde."

Jésus a parlé à son Eglise par sa servante Madeleine. L'Eglise est prudente. Et c'est sagesse de discerner si des événements sont de Dieu ou de Satan. En effet, le mauvais est un rusé, il s'est bien imité. 

UN SECOND PAS - L'Eglise est officiellement propriétaire des terrains de la Croix Glorieuse depuis le 1er/07/2020. "Depuis juillet 2020, le Site de la Haute Butte est la propriété de l’Association Diocésaine de Bayeux. L'Association Catholique de Dozulé continue à assurer la gestion du Site."

Que L'Eglise soit le maître d'Œuvre des désirs de Jésus de Nazareth ressuscité se présentant sous forme de Croix Glorieuse à sa servante Madeleine Aumont. La Vérité et la Lumière de son message jailliront sur toute l'humanité pouvant entrer selon son repentir dans l'ère de la Paix ! 

Aujourd'hui, ce que le Christ a dit à Madeleine prend tout son sens avec la pandémie. Après beaucoup de patience du Seigneur, parce que les yeux et les oreilles des hommes se sont tellement obstrués, le Seigneur a laissé agir.

Jésus de Nazareth, ressuscité,  a dit à Madeleine : 

Si l'humanité ne s'y oppose pas

Je laisserai agir

Et ce sera la catastrophe

Nous voyons ce qui se passe sur la terre : le covid-19 avec son lot de souffrances et de morts ! Allons-nous voir et entendre ce que nous dit le Seigneur ! N'a-t-Il pas dit à Madeleine :

Voici Celui dont le Nom a un Règne Éternel 

Tous ceux qui seront venus se repentir au pied

de la Croix Glorieuse seront sauvés

 

Satan sera détruit, il ne restera que Paix et Joie

au monde de se repentir

"VOICI LA CROIX DU SEIGNEUR"

à haute voix."

Je suis le Premier et le Dernier et le Vivant,

et Tout ce qui vous a été donné     

Je suis l'Amour, la Paix, la Joie, 

la Résurrection et la Vie

 

Hâtez vous d'annoncer au monde

ce que vous avez vu et entendu

en Mon Nom

 

J'attirerai tout à Moi

Allez dire à l'Évêché

Je suis triste à cause du manque de Foi

dans le monde, à cause de tous ceux

qui n'aiment pas Mon Père

La Croix Glorieuse élevée sur la Haute Butte 

ELLE DOIT ÊTRE D'UNE GRANDE LUMINOSITÉ

MAIS VOICI QU'APPARAÎT DANS LE CIEL

LE SIGNE DU FILS DE L'HOMME

Et

TOUS SE FRAPPERONT LA POITRINE

 

"Pourquoi avez-vous peur ?

Pourquoi doutez-vous ? Je suis là !"

 

Si l'humanité ne s'y oppose pas

Je laisserai agir

Et ce sera la catastrophe

Une multitude "d'âmes"unies entre elles, implore en ce temps de relire à la lumière des évangiles, les événements de Dozulé et d'y répondre par une grande inclinaison devant la Croix Glorieuse !

JE VOUS INVITE A CLIQUER sur ce lien ci-dessous "les chemins vers le sentier de la Croix Glorieuse"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
A MON TOUR... je développe le sujet sur mon site :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p50-dozule-en-normandie#12328
Répondre
M
Faire connaître les demandes de Jésus, le Christ-Roi, révélées à sa servante Madeleine Aumont, à Dozulé est primordial en ces temps ténébreux actuels. Tout peut changer ! Seule la Foi sauve ! Vive le Christ-Roi !